Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis en ALLEMAGNE
Apprentis en ALLEMAGNE
Publicité
4 décembre 2007

Quelques infos

Bonjour à vous tous.

Première qusetion: anne est-elle avec vous?

Si oui la prendre en photo pour qu'on se fasse une idée de son état de forme.

J'ai remarqué que les appels se faisaient rares. est-ce que cela voudrait dire que l'on ne vous manque pas trop? L'employeur de Laetitia 'est procuré l'adresse du blog pour se faire une idée sur les activités de sa collaboratrice.Pour M Lepillet concernant Yohann c'est: veste 42 et pour lr pantalon:40.

Tout le personnel se tient au courant de vos activités par contre je n'en vois pas beaucoup qui laissent des messages d'encouragements. Je n'ai jamais pensé un seul instant que c'était des vacances parce que je l'ai vécu en Italie et encore c'était une semaine (c'est pour anne).

Je vous renouvelle ma confiance et mes en couragements.

J'arriverai à Cologne le vendredi vers 18heures parce que (l'arrivée est prévue à dusseldof à 17heures). Donc si vous pouviez me récupérer à la gare de Cologne sinon je prendrai un taxi pour ne pas vous déranger.

A bientôt

Momar SECK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité