Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis en ALLEMAGNE
Apprentis en ALLEMAGNE
Publicité
2 décembre 2007

des encouragements

Bonsoir ou bonjour à vous tous parce que je ne sais pas à quelle heure vous allez prendre connaissance de ce message. Il est vrai que quand j'ai eu M Lepillet ce dimanche matin je n'étais pas rassuré. Parce que je vous imaginais à Kerpen très loin de vos repères avec ce souci qui touche d'abord un collègue et  ensuite tout le groupe. Alors j'ai pris contact avec l'hopital de saint brieuc pour avoir des éléments.

Mais après vous avoir parlé avec vous ce soir je suis rassuré parce que vous avez intégré cette mésaventure comme étant quelque chose qui aurait pu vous arriver aussi en france et à plérin. Je compte sur vous pour ne pas affoler vos parents. Attendez que le médecin passe demain pour avoir des éléments précis. Parce que comme vous êtes loin je ne suis pas rassuré , ni tranquille parce que j'ai été à l'origine de cet échange et je souhaiterais qu'il vous apporte beaucoup et que cela reste une expérience que je vous aurai fait vivre.

En tous les cas je suis très fier de votre comportement et de celui de vos formateurs. parce que partir trois semaines loin de ses bases  n'est pas chose évidente.

Je compte sur votre honnéteté et votre sens des responsabilités. On aura l'occasion d'en parler quand je viendrai vendredi.

Je vous laisserai sur le blog les horaires. Bon courage à vous tous

Momar SECK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité