Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprentis en ALLEMAGNE
Apprentis en ALLEMAGNE
Publicité
8 novembre 2007

KERPEN - DEUTSCHLAND Virginie, Laëtitia, Mathieu,

fl_61                                       KERPEN - DEUTSCHLANDkerpen   



        Virginie, Laëtitia, Mathieu, Gaëtan, Guillaume, Sabrina, Mathieu, Maxime, Fabrice, Cyril, Jean-Philippe, Jérémy, Sébastien et Adeline sont apprentis en 2ème année Bac Pro Finition au CFA du Bâtiment de Plérin.   

Le 25 novembre prochain ils vont se diriger vers l'Allemagne, à KERPEN exactemant.               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut la compagnie visiblement vous vous eclatez comme des petits fous:hopital lavomatique bonne bouffe le soleil bref la grande vie...<br /> je prends beaucoup de plaisir a suivre vos aventures presque que tous les jours les photos sont extras mais une question me taraude ;Ou est Mme jacob je ne la vois pas sur beaucoup de photos est elle tjs en vie ???<br /> <br /> donnez moi vite de ses nouvelles je m'inquiete pour ma copine!!! <br /> blague a part je trouve que vous etes tous tres courageux je pense que vous vivez tous une super aventure .<br /> Et que vous aurez pleins de choses a nous raconter au retour. <br /> je vous embrasse tous surtout thierry<br /> continuez a nous faire rire sur le blog c'est super.<br /> Grosses bises<br /> a tres bientot<br /> Mme Le grand
M
bonjour à toute l'équipe.<br /> J'ai eu M Lepillet et Melle Jacob ce matin qui m'ont fait le compte-rendu de votre voyage qui a été long. Il paraît qu'ils n'ont pas eu vous dire d'aller vous coucher.<br /> Premier cas d'allergie en espérant que ce n'était pas bien grave.<br /> J'espére que l'hébergement vous aplu et que la restauration vous satisfera. Profitez de ce séjour pour vous enrichir humainement et professionnellement.<br /> Et attention aux téléphones.<br /> Vous souhaitant un bon séjour.<br /> M SECK
A
Informations complémentaires:<br /> Suite à ce voyage:<br /> Hébergement : Hotel 3 étoiles (TV, douche, tel, accès internet, espace loisir)- Draps et serviettes de toilettes sont fournis<br /> Restauration : les repas sont pris dans la cafétéria du centre<br /> Animation : programme de sorties sont prévus les week end avec un guide<br /> Transport : 2 minibus sont à disposition pendant et hors temps de formation<br /> Matériel : tenues fournies par le CFA de Plérin. Prévoir les chaussures de sécurité
Publicité